Qui ne rêverait pas d’avoir de longs cils ? En effet, ces poils qui garnissent le bord des paupières jouent un rôle important pour nos yeux. Les cils protègent nos yeux des éléments tels que la poussière. Et selon les résultats des recherches publiés récemment, les cils permettraient à nos yeux d’avoir une hydratation optimale. Mais ce n’est pas tout. Ces poils ont la capacité d’améliorer la forme des yeux et l’apparence du visage.

Néanmoins, la longueur et l’épaisseur des cils varient d’une personne à une autre. Cela peut être lié à une maladie, à une carence ou à un mauvais entretien… Mais la plupart du temps, la longueur des cils dépend de la génétique. Il existe tout de même quelques astuces pour accélérer la pousse de ces poils. Parmi les plus efficaces, il y a l’usage du Sérum cils ROSEGOLD.

Le sérum cils : qu’est-ce que c’est ?

Comme son nom l’indique, le sérum cils est un produit conçu spécialement pour accélérer la pousse de vos cils tout en rendant les poils épais et vigoureux. Le sérum est en fait un concentré de vitamines. Vous y trouverez notamment du biotinyl-GHK.

En fait, ce produit agit directement sur l’élément qui détermine la pousse des poils, à savoir les follicules pileux. Pour rappel, le follicule pileux est la zone au sein de laquelle se réalise la kératinisation, la kératine étant l’élément principal constituant les poils.

Le biotinyl ainsi que les autres éléments présents dans le sérum boostent les follicules pileux de vos cils. Pour cela, ils stimulent la microcirculation sanguine, ils remédient ou préviennent l’atrophie et le vieillissement des follicules pileux. En somme, il s’agit ici d’une cure en profondeur ayant un effet à long terme.

L’usage du sérum cils ROSEGOLD est-il sans danger pour les yeux ?

Il est bien connu que les yeux figurent parmi les parties les plus délicates de notre corps. Ils s’irritent et se blessent facilement. Il est donc important de bien choisir les produits qu’on applique sur le contour de l’œil.

Le sérum cils ROSEGOLD a été conçu en tenant compte de ces éléments. En effet, il s’agit ici d’un produit naturel à 95 %. Vous n’y trouverez donc pas de substances irritantes ou agressives. Le sérum cils ne comporte pas de colorants, de parfums ou d’huiles. Par conséquent, il conviendra à la plupart des utilisateurs.

Comment utiliser le sérum cils ?

Le sérum cils ROSEGOLD s’applique directement sur le bord des paupières, à la base des cils. L’idéal est de l’utiliser deux fois par jour. Le matin, le produit s’utilise après avoir nettoyé le visage et les yeux. À l’aide de la petite brosse fournie avec le sérum, appliquez-en délicatement à la base des sourcils et attendez que le produit sèche à l’air libre. Ensuite, vous pourrez réaliser votre maquillage. Le soir, il est conseillé d’utiliser le sérum cils ROSEGOLD juste avant de dormir, après avoir nettoyé convenablement les maquillages et autres impuretés.

En ce qui concerne la durée de la cure, cela dépendra en grande partie de la personne qui l’utilise. Pour certaines personnes, 3 semaines à 1 mois suffisent. Pour d’autres, il faut étendre la cure à 3 mois, voire à 6 mois pour obtenir un effet à long terme.